STRATÉGIE DU GROUPE


echafaudage_martinique_guadeloupe.png

Notre objectif…

Devenir l’acteur incontournable du service à l’industrie et au BTP.

La stratégie du groupe est tout d’abord d’assoir notre position de leader dans le domaine de l’échafaudage et de l’isolation industrielle, en nous formant continuellement aux nouvelles techniques et en investissant dans le matériel le plus performant. Nous cherchons constamment comment toucher de nouveaux secteurs en proposant des solutions adaptées aux entrepreneurs caribéens. Échafauder un pont classé monument historique à Basse-Terre ou une scène de concert les pieds dans l’eau, sur la plage de Saint-François pour le Karukera One Love ou encore la réalisation d’un échafaudage de 80 m de haut autour de la cathédrale Saint-Louis a Fort-de-France.

À partir de cette stabilité dans notre principal corps de métier, la stratégie est de développer les activités connexes et de toucher plus de territoires. Depuis 2014, nous apportons de nouveaux services à l’industrie tels que la calorifuge, la peinture anticorrosion et le sablage.

Formés SS4 nous proposons des services conjoints, avec des partenaires, comme les échafaudages dans le cadre du désamiantage.

En travaillant au contact de nombreuses entreprises caribéennes, depuis maintenant plus de dix ans, nous avons également identifié un besoin de formation de qualité pour les secteurs industriels. Il y a localement de nombreux jeunes, notamment issus des quartiers populaires, qui sont volontaires et qui désirent casser les clichés. Conscient d’un manque de connaissance et de formation notamment dans le domaine du calorifuge nous avons commencé à nous diversifier notamment sur un projet de formation continue dans nos locaux.

À long terme, DER a pour ambition de devenir l’acteur incontournable du service à l’industrie et du BTP dans la Caraïbe.